hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pont-Rouge

2 participants

Aller en bas

Pont-Rouge Empty Pont-Rouge

Message  CRAPEAU Sam 29 Nov - 4:47

Sur le site de Pont-Rouge:

Pour ce qui est du geste de Mario Turcotte, s'il y en a pour croire que le tout n'est qu'un accident sans conséquence, ils n'étaient surement pas sur place pour tenir de tels propos et surtout, ils n'ont pas vu Sébastien à sa sortie de la patinoire avant de quitter pour l'hôpital... la suite à ce sujet sous peu...

Pierre Cantin

RÉPONSE : Twisted Evil

Mon cher Pierre, moi j'y était hier avec mes amis et je pense que tu y va fort en ti-péché, va re-faire tes devoirs et voir le vidéo car Turcotte n'a rien fait de d'intentionnel, si tu pense que mario a voulu blesser morissette alors là tu te trompes royalement. oui j'était sur place et je tiens ces propos. C'est pas lui Morissette qui est partie a l'hopital a St-Hyacinthe??? Il est peut-être trop fragile pour cette ligue??? j'ai hâte de voir TA suite pauvre Cantin Ah, oui, j'oubliais tu es a Pont-Rouge l'équipe SAINTE, elle qui n'a jamais rien fait, l'équipe parfaite. Tu vas faire quoi? envoyer Tidball, Lachance sauter sur un joueur, probablement le premier du bord!!! ou encore dire a Bellemard de donner un coup vicieux sur un de nos joueurs, c'est vrai il fait ça régulièrement.

J'ai hâte de lire ta réponse, et de te voir vendredi prochain lors de la rencontre entre les YANKEES de Pont-Rouge et Saguenay a Jonquière.

CRAPEAU

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pont-Rouge Empty Re: Pont-Rouge

Message  mikedaud Sam 29 Nov - 7:49

les Dieux de pont-rouge ... Mr.Cantin a propos de ton ptit livre truqué sur les salaires vien pas dire que Brault gagne genre 300$ par game hien ,et vien surtout pas nous écrire dans ton petit livre que Gauthier gagne 300$ a pont-rouge ... hien! je c'est le salaire qu'il gagnait a Jonquiere....


Mr.Cantin , tu pettes les bretelles présentement c'est la premiere fois de ta vie que tu as une équipe de Yankees .. mais la derniere aussi ..... oublie pas une chose vendredi tu es a Jonquiere ...

donc c'est a suivre!
mikedaud
mikedaud

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

http://www.mikedaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum