hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et de cinq...

Aller en bas

Et de cinq... Empty Et de cinq...

Message  Admin Dim 11 Jan - 7:34

Et maintenant cinq de suites...

Les 1627 spectateurs présents hier soir au Palais des Sports de Jonquière ont été gâtés par les joueurs du 98.3 grâce à une cinquième victoires de suites par le marque de 6 à 0 face aux CIMT de Rivière-du-Loup.

Les hommes de Bob Desjardins ont sautés sur la patinoire avec la rage au coeur et le sentiment de victoire. Le gardien David Guerrera était de retour devant le filet et il n’a pas fait mentir son instructeur dans son choix.

Guerrera a fais face à 44 lancers pour enregistré son premier jeu blanc de la saison.
Son vis-à-vis, Jonathan Pelletier a fléchit à six reprises sur un total de 42 tirs.

Aucun but en première période malgré une certaine domination par le 98.3 de Saguenay. La foule voyait très bien cette domination et savait que ce n’était qu’une question de temps pour voir ses favoris exploser!

C’est en deuxième période que la grosse machine offensive du 98.3 s’est mise en marche avec trois buts. Mathew Medley, Jean-Sébastien Côté et Mathieu Benoit ont cassés les reins du CIMT.

En troisième, Gaétan Royer suivi de Mathieu Simard et de Daniel Gauthier ont tranchés le débat, un débat à sens unique...

Dans ce gain, Maxime Boisclair a récolté deux passes. La meilleure récolte de la soirée revient à Mathew Medley avec un but et deux passes. Ce défenseur à saveur offensive a offert tout un spectacle, distribuant de solides mises en échecs en plus de contribuer largement à la victoire de son équipe.

Évidement, un match de la LNAH, ne serait pas complet sans quelques bons combats entres poids lourds. Ce fût le cas lorsque Tommy Bolduc a jeté les gants face au robuste Dannick Lessard du CIMT. Un combat pour homme que Tommy (98.3) a remporté avec de solides droites à la mâchoire du gros numéro quarante-cinq.

Les trois étoiles du Match:
3e Mathew Medley (98.3)
2e J-Sébastien Côté (98.3)
1er David Guerrera (98.3)

Le prochain match pour la formation de Saguenay sera disputé samedi prochain (17 janvier) à Rivière-du-Loup. Les joueurs du CIMT auront un net avantage avec la foule pour eux et ils voudront rectifier cette humiliante défaite de 6 à 0.

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Saguenay Lac-st-Jean

https://hockey983fm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum