hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ENTREVUE AVEC JEAN-PHILLIPE CÔTÉ

Aller en bas

ENTREVUE AVEC JEAN-PHILLIPE CÔTÉ Empty ENTREVUE AVEC JEAN-PHILLIPE CÔTÉ

Message  SCRIPT Dim 25 Jan - 1:03

ENTREVUE AVEC JEAN-PHILLIPE CÔTÉ
Nouveau défenseur du 98,3fm de Saguenay

Vendredi matin j’ai eu l’occasion de prendre un café avec un des nouveaux venus du 98,3 de Saguenay, le défenseur Jean-Phillipe Côté.

Jean-Phillipe se dit très heureux de revenir au Québec et surtout de pratiquer son sport favori, le hockey. Il est super content d’appartenir à une organisation aussi grandiose que le 98,3fm de Saguenay.

Les raisons qui l’ont décidé à revenir sur notre continent, sont, strictement, des raisons personnelles. « J’étais très bien traité à Avignon, l’organisation a toujours été A-1 avec moi. Mais il s’est passé des choses dans ma vie et j’ai pris la meilleur décision pour moi. J’ai adoré mon expérience en Europe, on pratiquait 4 fois par semaine en plus d’un match, le reste du temps j’en profitais pour visiter. Oui c’est vrai, la décision de revenir chez nous a été difficile à prendre, quand je suis venu voir ma famille aux Fêtes rien n’était encore décidé. J’ai eu de très bons contacts avec Marc Boivin durant mes vacances et il a été super avec moi, il m’a dit de prendre mon temps et de prendre la bonne décision pour moi. J’ai toujours été honnête autant envers mon équipe de la France que celle de LNAH. Lorsque que je suis retourné à Avignon je me suis assis avec les dirigeants du club et je leur ai expliqué la situation dans lequelle je vivais présentement. Ils m’ont tout de suite appuyé dans ma décision, c’est certain que l’entraîneur étais passablement déçu, mais aucunement frustré. »

L’ancien joueur du Gilmir de Montmagny et du Radio X ne ferme aucune porte du côté de l’Europe, il ne dit pas qu’il repartirait immédiatement mais il garde toujours une ouverture, on ne sait jamais.

Jean-Phillipe se dit heureux d’être a Jonquière « J’ai vraiment hâte de porter le chandail Noir & Orange et de connaître mes nouveaux partisans. Je suivais les activités de l’équipe via internet et je suis heureux du club que nous avons présentement, depuis un bout de temps l’équipe s’améliore de jour en jour, la direction, les entraîneurs et les joueurs travaillent fort et les résultats sont là. J’attends avec impatience mon entrée dans le vestiaire pour rencontrer mes coéquipiers et l’organisation de l’équipe. »

A vous maintenant, chers partisans, de venir découvrir ce nouveau défenseur, ce samedi dès 19h30 au Palais des Sports de Jonquière.


Guy St-Gelais
98,3fm de Saguenay

SCRIPT

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum