hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau Forum pour les amateurs

+3
lancer2008
simbade
Admin
7 participants

Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Nouveau Forum pour les amateurs

Message  Admin Sam 22 Nov - 23:01

Nous vous proposons ce nouveau forum. Merci à tous d'y participer!
Bon match!

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Saguenay Lac-st-Jean

https://hockey983fm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Bienvenue a tous

Message  simbade Dim 23 Nov - 7:05

Un forum pour le 98.3 c'est parfait. Ca va faire changement de l'autre qui est très négatif pas a peu près. J'espère aussi que quelqu'un va s'occuper d'enlever les mauvais message négatif qui n'ont par leurs place ici.

afro
simbade
simbade

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty si on na plus le droit de sexprime pourquoi faire un forum

Message  lancer2008 Dim 23 Nov - 8:35

maintenent vous vouler controle faite le et ensuite vous allle vider le palais de sport dans pas long jes revien pas mplus le droit de cretique ou de dire les vrai chose bonne chancea dans vous tous

lancer2008

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Re: Nouveau Forum pour les amateurs

Message  price31 Dim 23 Nov - 21:34

y es deja negatif pauvre lancer2008 Sad
price31
price31

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Re: Nouveau Forum pour les amateurs

Message  Admin Dim 23 Nov - 23:48

Bonjour à tous. Qui a dis qu'il ne serait plus possible de critiquer???? Vous avez droit à votre opinion ou commentaire sur ce forum du 98.3 de Saguenay de la LNAH. Mais si vous n'avez pas pris le temps de lire les directives et informations concernant votre inscription alors là, vous avec passez à côté de quelques choses de précis et intelligeant!!! Allez faire vos devoirs de lecture et revenez dans l'environnement du 98.Trrrois.

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Saguenay Lac-st-Jean

https://hockey983fm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Re: Nouveau Forum pour les amateurs

Message  petite Mar 25 Nov - 2:15

pour quoi se compliquer la vie avec un deuxième forum et contrôler NOS pensées. jocolor

petite

Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Petite

Message  simbade Mer 26 Nov - 18:44

afro
Petite, je crois que ca peut qu'être bon pour notre équipe. J'aimais bien l'autre forum mais force est d'admettre que c'était rendu fou, ils auraient du y avoir un peu plus de vérification des message. Quand c'est rendu que tu lis a tous les jours du négatif et bien tu viens qu'a penser négatif alors...........

Je n'écrivais plus sur l'autre forum alors je vais recommencer a écrire ici et ceux qui ne veulent pas alors rester sur l autre a vous envoyer des pointes et du négatif. Du négarif il va surement en avoir ici aussi mais pas autant et de la meme maniere aussi.

afro
simbade
simbade

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Re: Nouveau Forum pour les amateurs

Message  Girard 413 Jeu 27 Nov - 1:15

lancer le virus est déja rendu sur le nouveau forum sa va dégringoler i manque juste bebite

Girard 413

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Re: Nouveau Forum pour les amateurs

Message  dallaire88 Jeu 27 Nov - 8:00

bon ben tien tu vas officiellement supprimer ton premier post l'admin psk regarde cce que je vais te dire:


TON FORUM CER DE LA CRISS DE MARDE OK L'ADMIN!!!!!!

moer les sans dessin de ton genre qui decide tout a coup de faire un autre forum pour que le monde soit positif et non negatif jai digere pas......pour moi ter juste un restant de fausse couche!!!!!!!

toi pis le monde en general qui veut controler linformation pur et simple du vrai monde !!!!! VOUS ETES TOUS UNE BELLE CRISS DE TABARNAKK DE BANDE DE COLON SANS ESPOIR!!!!!

si terun vrai fan du 98.3 bin une fois de temps en temps tu doit la prendre la critique.......ESTI SI FALLAIT CRÉÉ UN OSTI DE FORUM POUR TOUT LES MOMENT QUI Y AURAIT DU NEGATIF SUR LE FORUM BEN YAURAIT AUTANT DE FORUM QUE D'HABITANT EN CHINE CRISS!!!!!!


laissez nous tranquille avec votre OSTI de charabia de forum positif et zen PIS CALISSEZ NOUS LA PAIX CER TU CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai le meme nick que sur lautre forum pour ceux qui me replace pas et je suis fiere de le dire parce que ce que je dit est purement vrai et je ne retirerai rien!!!!!

pis pour toi ladmin quand je te regarde parler tu me reagit comme du laxatif......TU ME DONNE JUSTE LE GOUT DALLER CHIER!!!!!!!!!


MERCI BONSOIR!!!!!

PS: bonne chance si tu veut me supprimer parce que tu vas voir je suis tenace par apres !!!!

dallaire88

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum pour les amateurs Empty Re: Nouveau Forum pour les amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum