hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un forum vaut mieux que tu l'aura...

5 participants

Aller en bas

Un forum vaut mieux que tu l'aura... Empty Un forum vaut mieux que tu l'aura...

Message  Admin Mer 10 Déc - 23:05

Bonjour les ti-namies, ici l'uns des gestionnaires du forum. Je constate que certaines personnes sont au bord de la frustration. On constate que malgré les changements apportés sur le site du 98.3 via ce forum qui ce veut plus tolérent, plus respectueux, il y a encore des gens qui bougonnent pour des riens... Pour les autres qui ont bien compris la fraîcheur et le positivisme de ce nouveau forum, qui oui par moment peut oublier de transmettre certaines informations, mais il s'agit là de régie interne, alors à ces personnes qui suivent avec intelligeance ce forum....nous vous disons merci!!!

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Saguenay Lac-st-Jean

https://hockey983fm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum vaut mieux que tu l'aura... Empty Re: Un forum vaut mieux que tu l'aura...

Message  dallaire88 Jeu 11 Déc - 1:02

a savoir qui en a pas gros!!!!!

dallaire88

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un forum vaut mieux que tu l'aura... Empty Re: Un forum vaut mieux que tu l'aura...

Message  Mothman Jeu 11 Déc - 1:40

Je donne au dessus de 1000$$$ par année au sénior ca fait que ta régie interne tu peux te la mettre ou je pense!!! scratch


Ben non on peut pas posé de question ici aux ti-namis!!! restez dans votre tour d' ivoire pis mourrez de votre belle mort...
Régie interne mon oeil!!!

ha oui j' oubliais , je crois que c' est René ici qui fait le maitre du loft. , alors désolé rien de personnel contre toi tu fais du beau travail..

Mothman

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un forum vaut mieux que tu l'aura... Empty Re: Un forum vaut mieux que tu l'aura...

Message  petite Ven 12 Déc - 13:50

je me demande s'il y a une liberté d'expression ICI car mon post a été détruit par l'administrateur de ce forum !!!

mon post était seulement pour vous réveiller un peu....il a de quoi a faire avec ce forum, regarde celui de Pont-Rouge, c'est le même qu'ici mais beaucoup mieux.

sans rencune Razz

mais faites quelque choses SVP
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

petite

Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un forum vaut mieux que tu l'aura... Empty Re: Un forum vaut mieux que tu l'aura...

Message  Buzy Mer 17 Déc - 17:41

Dont ben plate ste forum là... ZzZzZZ

Buzy

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saguenay (La Baie)

Revenir en haut Aller en bas

Un forum vaut mieux que tu l'aura... Empty Re: Un forum vaut mieux que tu l'aura...

Message  Admin Mer 17 Déc - 21:21

Platte non, seulement quand on a rien à écrire, on se ferme la trappe! C'est tout...

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Saguenay Lac-st-Jean

https://hockey983fm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum vaut mieux que tu l'aura... Empty Re: Un forum vaut mieux que tu l'aura...

Message  dallaire88 Jeu 18 Déc - 1:12

ben pour linstant rien nous prouve quont na a se fermer la trappe ya 4 post depuis le tien admin....et les 4 sont negatif..........WOUHOUUUUUUUU du negatif.........il faut supprimer ce post au plus sacrant....


non pour moi ya rien a faire avec se forum....moi et pas mal tout le monde vas rester fidele au forum qui depuis des anéée est l'hotesse de rumeur , d'etats d'âmes , et souvent de negatif........ont ne pourras jamais!!! vous mentendez ??? jamais!!!!!!! supprimer le negatif.......admin et les autre vous avez fait le mauvais choix douvrir ce forum..... bien vivez avec nos opinion encore negatif sur ce forum....mafois pitoyable....

www.leforumdesfans.com

le voici le VRAI!!!! forums......... et cest SURTOUT!!! ici quont vas parler des vrai chose!!!!!!!!!


cordialement et sans honte DALLAIRE88


ps: admin je ten veut pas vu que tu as été probablement engagé pour faire ce travail..... mais tu peut pas nous dire de fermer notre trappe parceque de 1 cest un FORUM DE DISCUTION!!!! et que de 2 ont divuilge juste la VÉRITÉ!!!!!!!!

BYE!!!!!

dallaire88

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un forum vaut mieux que tu l'aura... Empty Re: Un forum vaut mieux que tu l'aura...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum