hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ? Empty Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ?

Message  Capitaine Québec Mar 6 Jan - 18:07

Il existe dans notre région un cyberjournal régional, LBR.ca, qui est situé au http://www.lbr.ca

Bizarrement, il n'y a pas de comptes-rendus des activités du 98,3 FM. Peut-être que ce serait une bonne idée de le faire ...

Capitaine Québec

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ? Empty Re: Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ?

Message  Admin Mar 6 Jan - 18:56

Merci pour cette lumineuse idée! Le directeur de LBR, M. Alain Bergeron a accepté avec joie l'arrivée du 98.3 de Saguenay sur son cyberjournal.

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Saguenay Lac-st-Jean

https://hockey983fm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ? Empty Re: Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ?

Message  Capitaine Québec Mar 6 Jan - 21:34

Par le passé, lorsque je pouvais faire des chroniques pour la petite organisation de lutte de jonquière (JCW), M. Bergeron avait été très ouvert a publier ces chroniques ...

J'ai bien hâte de voir quelle tournure cela prendra sur LBR.ca ...

Capitaine Québec

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ? Empty Re: Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ?

Message  Capitaine Québec Mar 6 Jan - 21:37

Juste une suggestion en terminant:

Ne jamais oublier de mettre l'adresse de votre site internet d'équipe à la fin de chacun de vos communiqués ... de même que sur vos programmes de parties, chose que j'ai remarqué sur le dernier programme du 2 janvier ...

Capitaine Québec

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ? Empty Re: Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ?

Message  SCRIPT Ven 9 Jan - 19:30

admin ta pas répondu mais je peux de dire que sur LBR c,est fait.

SCRIPT

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ? Empty Re: Pourquoi pas le 98,3 FM sur www.lbr.ca ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum